Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créa2del
30 novembre 2009

Une nouvelle page se tourne.Le blog est désormais

Une nouvelle page se tourne.
Le blog est désormais remplacé par ce site
http://lesitedebidibou.free.fr

Le site est plus clair, plus organisé qu'un blog. J'espère que vous y trouverez facilement ce que vous cherchez. Si ce n'est pas le cas faites le moi savoir.

Mon adresse mail ne change pas
del-d@live.fr

C'est toujours moi qui fabrique et vend les couches mais je ne prend plus de commandes par manque de temps. Je continue de créer et met en vente au fur et à mesure. Si toutefois vous avez des attentes particulières, n'hésitez pas à m'en faire part via le mail et j'en tiendrais compte lors de mes prochaines créations.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Créa2del
Publicité
Publicité